Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse

Plan 2019 !

Bonjour à tous !

Plusieurs changements d'importance sont prévus pour l'année 2019.
De nouvelles promotions, une mécanique quelque peu remaniée et toujours plus de récompenses sont au programme.

Jetez donc un oeil au topic dédié.
https://www.pokerstarsschool.fr/foru...enir-pour-2019

Votre feedback est le bienvenu... mieux, il est récompensé !

Venez discuter de tout ça avec nous !
See more
See less

Tournoi de la Communauté

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

bonsoir super les tournoi fr

Comment

bonsoir 20000 jetons de depart zoom pour changer 3minutes changement des blinds 250 joueurs max et des Bounty sur les tete de certains membres non débutants sans recave mais un add-on de 2000 Jetons

Comment

Le tournoi est mensuel donc il serait raisonnable d'avoir une structure lente et deep. Les tournois de la League débutant et avancé quotidiens sont là pour ceux qui veulent des turbos.

Comment

Bonjour les Ecoliers,

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de répondre et de donner leurs avis/envies.

Pour le premier tournoi, on va partir sur un Freezeout Full Ring.
          Tapis de départ : 10 000 jetons
          Niveaux de blinds : 5 minutes.

On verra combien de temps le tournoi dure, combien de joueurs on a, etc..
          C'est du classique, mais ça nous donnera à tous une bonne base de travail pour créer les suivants.

J'ai aussi une surprise pour ce tout premier tournoi.
          Pour l'occasion, le prize pool est doublé !
          Vous allez vous partager 2 000 € pour cette grande première.

Alors rendez-vous le Samedi 29 décembre à 20 heures.
          Je vais m'assurer de créditer un maximum de tickets pour ce tournoi !

Bonne chance à tous !

Comment

hello a toutes et sous structure lente sans add ni rebuy avec stack depart a 5000 ou 10000

Comment

et merci a nobody

Comment

bonjour,je pense que pas de propositions sont interessante,alors je vais donner la mienne.
                tapis de depart: 10 000 jetons
                niveaux de blindes: 10mn

pas de rachat ou 1 seul max comme j'ai lu plus au haut pour eviter les surblindes compulsives au depart,
                mais un add-on.
                pour les prizes bien les proportionner au nombre de joueurs,au moins 35% au 1er.
                voilà au revoir à tous à bientot sur les tables.

Comment

Cool merci

Comment

Salut à tous, je vous donne mon humble avis

ok pour la diversité.

- Tapis de départ : de 500 à 25000 jetons, Il est possible ainsi de contenter tout le monde (Perso je préfère deep et super deep mais chacun ses goût )

- Durée des blinds : En fonction du stack de départ est une bonne chose (super turbo avec 500 jetons jusqu'à 10 voir 15 minutes pour les deep et super deep)

- Format : En partant sur cette idée de diversité on peut tout essayer.

- Structure de payement : Le Top 30 % me parait pas mal.

- Pour moi Freeroll, mais sans rebuy ni addon, je m'explique. C'est pour la poker school. Certain commence de zéro, donc sans bankroll, donc sans pouvoir "recaver" et en plus, justement parce qu'on est une poker school, on est la pour apprendre à jouer correctement... Ca obligera certain à jouer un bon poker et pas un all-in à toutes les mains la première heure pour monter un stack.
                    Pour l'addon, pareil, pour que tout le monde soit à la même enseigne, (oui j'en entend certain... oui la.. derrière!!!! prêt du radiateur!!!
                    oui 10 ou 20 cts c'est pas chère, mais pour moi, ce n'est pas dans l'esprit du freeroll)

- Bounties : Alors j'ai lu : bounty sur les 3 premiers... oui mais tu prend les 3 premiers à quel moment?? Je voie plutôt un post créer içi ou tout ceux qui sont sur de le jouer viennent ce noté "in" et l'admin ou le modo en tire 3 au sort la veille pour que tout le monde sachent qui il sont ou alors on peut aussi le faire sur le mode du volontaria (et les volontaires ajoutent un ticket premium de 100€ sur leurs têtes )

Voilà mon humble avis donc

Dans l'attente de lire vos com

Comment

Merci et gl tous

Comment

Bonjour ,
                        j'ai eu le mail de confirmation du freeroll pour le 29 decembre , 2000e de prizepool , .....trés bonne initiative pour la fin de l'année ! Par contre j'ai pas encore eu le freeroll alors si quelq'un a des infos svp

Comment

En fait je viens de lire le post de nobody2627 donc tout est en train de se finaliser et c'est encore une bonne nouvelle , allez vgl à tous

Comment

Working...
                          X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.