Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

Tickets Sunday stars Freeroll ticket +PCOS

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Tickets Sunday stars Freeroll ticket +PCOS

Salut les ami e s
    J’ai reçu pas les 100 patates mais 4 tickets pour les dimanche et un pour un certain PCOS ?!
    I don’t understand ?

Tout pareil

Comment

Beuzik84 Scan33 C’est peut être pour nous fidéliser car les 2 retraités ne seront pas là

Comment

Ah bon tu crois? Je savais même pas qu'on pouvait envoyer des tickets ^^ Tout comme j'ignore les auteurs des likes lorsqu'il y en a...

Comment

Originally posted by SH@RPeN View Post
          Ah bon tu crois? Je savais même pas qu'on pouvait envoyer des tickets ^^ Tout comme j'ignore les auteurs des likes lorsqu'il y en a...
          chuchca et @SH@RPeN , aucune idée en effet de ce que sont ces tickets du dimanche ( le freeroll 7500 ? j'ai fini par en obtenir péniblement un dans mon second coffre bleu) ...Par contre Sh@rp il y a un truc qui cloche avec ton compte, c'est sûr. La preuve c'est que tu ne "bleutes" pas quand on te mentionne en mode @ ... donc que tu ne sois pas notifié des likes, réponses ou commentaires semble participer du même problème...vérifie les paramètres de ton compte et si tout semble normal, renseigne toi auprès du support ?

Comment

Entendu Scan, merci Je pense que ça doit venir du fait qu'il y a un @ dans mon pseudo, chose n'étant probablement plus possible actuellement… Je vais m'en occuper prochainement. Paramètres de mon compte c'est à dire? (comment je peux voir si tout est correct ou pas?) Tu sais, bien que mon compte date un peu, je suis tout nouveau sur la school ^^

Comment

Originally posted by SH@RPeN View Post
              Entendu Scan, merci Je pense que ça doit venir du fait qu'il y a un @ dans mon pseudo, chose n'étant probablement plus possible actuellement… Je vais m'en occuper prochainement. Paramètres de mon compte c'est à dire? (comment je peux voir si tout est correct ou pas?) Tu sais, bien que mon compte date un peu, je suis tout nouveau sur la school ^^
              Oui, je me le suis dit aussi, le coup de l'arobase dans le pseudo...non quand je parle de paramètres, je veux dire ceux de la school, je sais pas en fait, peut qu'il y a des coches genre "être notifié" ou pas, tu vois le genre...

Comment

Salut pareil eux ces fameux tickets,pour le pcos je voit qui en plusieurs comment obtenir sa particpation pour en faire plusieurs cordialement

Comment

Originally posted by Scan33 View Post

Oui, je me le suis dit aussi, le coup de l'arobase dans le pseudo...non quand je parle de paramètres, je veux dire ceux de la school, je sais pas en fait, peut qu'il y a des coches genre "être notifié" ou pas, tu vois le genre...
                  D'ac, je vais regarder ça, merci

Comment

Hello,

j'ai aussi reçu ces tickets
                    Mais comme j'attendais 1 stars free d'un Bounty du club ABC, j'ai cru à une erreur … du coup ca ressemble plus à un sympathique geste de la school ...

Du coup, les stars freeroll sont utilisables sur le 1500 du dimanche après-midi et le 500 du mercredi soir (va y avoir grosse affluence là !)
                    et le PCOS est le championnat des clubs, le ticket reçu vaut pour tous les tournois individuels. La plupart sont des frees, mais il y a aussi des buyin de 1 à 10€ …

Enfin pour SH@RPeN, je pense aussi que cela vient du @ dans le pseudo, ca doit perturber le Moobot du fofo et pour les like c'est anonyme pour moi aussi

@+

Comment

recu aussi, et le ticket psco cest un ticket multi qui sutilise plusieur fois buy in ou non

Comment

oui c'est un ticket que tu peut utiliser pour plusieurs tournoi bouboule

Comment

Salut les gars merci pour vos réponses

Comment

Originally posted by Beuzik84 View Post
                            Hello,

j'ai aussi reçu ces tickets
                            Mais comme j'attendais 1 stars free d'un Bounty du club ABC, j'ai cru à une erreur … du coup ca ressemble plus à un sympathique geste de la school ...

Du coup, les stars freeroll sont utilisables sur le 1500 du dimanche après-midi et le 500 du mercredi soir (va y avoir grosse affluence là !)
                            et le PCOS est le championnat des clubs, le ticket reçu vaut pour tous les tournois individuels. La plupart sont des frees, mais il y a aussi des buyin de 1 à 10€ …

Enfin pour SH@RPeN, je pense aussi que cela vient du @ dans le pseudo, ca doit perturber le Moobot du fofo et pour les like c'est anonyme pour moi aussi

@+
                            Rien reçu pour ma part mais c'était juste pour vous dire que j'ai déjà réussi à me qualifier péniblement pour le 1500 € du dimanche après-midi et il n'y avait pas tant de monde que ça, alors GL et à plus

Comment

Originally posted by Beuzik84 View Post

@+
                              Ok. En même temps c'est très bien que ce soit anonyme finalement Merci.

Comment

Working...
                              X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.