Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse

Announcement

Cet été, la PokerStars School vous offre la possibilité de remporter un ticket pour le Sunday Special.
Le 10 août prochain se tiendra un tournoi exclusif pour les membres de l'Ecole, avec près de 900 € en tickets offerts.

Pour savoir comment participer, rendez-vous sur la page de la promo.
https://www.pokerstarsschool.fr/arti...ez-des-Tickets

Bonne chance à toutes et à tout !

L'Equipe PokerStars School
See more
See less

Gagnez un ticket à 250 € pour le Main Event de l'UFC KO Poker Week !

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Gagnez un ticket à 250 € pour le Main Event de l'UFC KO Poker Week !

UFC Poker Week.jpg

Avec l'UFC KO Poker Week qui arrive, du 23 au 30 juin prochains, la PokerStars School a décidé de donner une chance à ses membres de participer à la fêt... à la bagarre.
    En jeu sur ce topic ? Un ticket à 250 € pour le Main Event du 30 juin et ses 500 000 € garantis !

Comment faire pour gagner le précieux sésame ?
    Participez simplement à l'un des Events de la série ou à un satellite qualificatif - voir le calendrier sur la page de la promotion - et postez ici une main sympa de ce tournoi avec l'outil BOOM!.
    Vous avez jusqu'au 27 juin.
    La meilleure main sera alors récompensée par un ticket à 250 € !
    Les 5 suivantes recevront un ticket à 10 €.

Pour vous préparer pour cette série, nous vous avons concoctés deux articles stratégiques pour bien aborder les tournois KO.Bonne chance à toutes et à tous !

Modalités
      • Le Staff de la PokerStars School (modérateurs, coachs) ne sont pas éligibles à cette promotion.
      • Le vainqueur ne peut attribuer ses 5 T€ qu'à un autre membre de l'Ecole.
      • Cette promotion est organisée par la PokerStars School, qui se réserve le droit d'amender, d'éditer ou de changer la promotion si cela est jugé nécessaire, sans avis préalable.
      • Pour que votre main soit prise en compte, elle doit être jouée par vous sur un des Events de l'UFC KO Poker Week.
      • La décision de la PokerStars School sera sans appel, et ce, quelles que soient les circonstances.
      • Certains comptes sont susceptibles de ne pas être éligibles aux tickets.
      • Le gagnant recevra son ticket à 250 € le 28 juin.
      • Les joueurs doivent être âgés de plus de 18 ans.
    Last edited by Nobody2627; Thu Jun 20, 2019, 11:29 AM.

j'adore ce style de poker (ko) j'espere qu'il n'y aura pas d'inscription tardive ,ce qui rajoute bcp de monde.lol ....

Comment

Bonjour , pour ma part j'aime les tournois " KO" je trouve les parties plus rapide , par-contre me prendre un uppercut j’apprécie beaucoup moins lol et chaque éliminations nous font rentabiliser progressivement notre mise initiale .

Comment

Bonjour, je pense que les tournois KO dans tous les genres sont pour ma part mes tournois preferre car meme si je ne rentre pas dans les places payant je peux toujours m en sortir financierement en eliminant d autres joueurs.
        Par contre ce genre de tournois demande a jouer plus serre qu un tournois classique.Eviter tout all in sans possesion de premium dans les mains. conseil d ami....bonne journee a tous

Comment

Salut, excellent ! Merci pour toutes ces opportunités, vous nous régalez !

Comment

la school est toujours presente pour nous offrrir des opportunites de gonfler notre bankroll

Comment

Salut a tous ,j'adore les tournois " KO" car j ai l'impression d’être un chasseur de primes et qu'ont n as plus de chance de repartir avec une Bankroll grâce aux KO.

Comment

https://www.boomplayer.com/31083654_E5F110B90E

Bonsoir première prenium au Classico (AA) pour moi et j'ai la grande chance d'être BUST par la Petite Blind en vol K10... je fini en carrer de 8

Gl à tous, bonne soirée merci pour toutes vos petites promos !

cdt Nelson313166

Comment

Par la Big Blind pardon

Comment

Hello

voici une jolie main jouée sur le UFC KO-03 Le Classico : https://www.boomplayer.com/31086164_B17995016C

GL all sur cette série

Comment

Salut à tous,

Une petite main sur le Classico KO qui m'aura permis de ne pas repartir bredouille lol https://www.boomplayer.com/31085344_0DD196C258

Comment

Salut,

Jab UFC KO: https://www.boomplayer.com/31093356_A4DB347269

Sur cette main un short stack UTG Open shove 4BB et UTG1 Flat call, je décide donc d'isolé UTG1 avec 67 suité pour éviter un pot multiway et prendre facilement ce bounty mais villain au cut-off cold call puis au tours de UTG1. Le flop des dévoilé et UTG1 décide de donkbet à moitié du pot, je call donc avec mon straight draw, turn arrive un 8 pour faire les nuts et Villain décide de m'envoyer un virement express de son stack, Il se retrouve avec 0% d'équité avec QQ très mal joué de sa part. Villain a essayé de m'attrapé avec sa premium slowplayed mais c'est retrouvé dans mon filet...

Comment

...........................................

Comment

bonjour

je suis un fan des tournoi KO car je n ai pas patience pour les tournois classique

Comment

Salut,
                              Perso, je tenais juste à dire un grand merci pour toutes ces promos et les articles de stratégie, même si malheureusement je ne peux pas participer à celle là car mon seul créneau pour jouer sera dimanche 30/06 soir pour le Classico PKO SE 10 €
                              Alors Good luck ALL et merci à tous pour ces belles mains ça me rassure pour certaines ça n'arrive pas qu'à moi
                              Que les meilleurs gagnent

Comment

Working...
                              X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.