Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse

Announcement

Cet été, la PokerStars School vous offre la possibilité de remporter un ticket pour le Sunday Special.
Le 10 août prochain se tiendra un tournoi exclusif pour les membres de l'Ecole, avec près de 900 € en tickets offerts.

Pour savoir comment participer, rendez-vous sur la page de la promo.
https://www.pokerstarsschool.fr/arti...ez-des-Tickets

Bonne chance à toutes et à tout !

L'Equipe PokerStars School
See more
See less

Question de la semaine (8 juillet 2019)

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Question de la semaine (8 juillet 2019)

Bonjour à tous,

Voici la question de la semaine !

La meilleure réponse recevra 25 T€ et un ticket pour le Tournoi de la Communauté. Le vainqueur pourra également créditer 5 T€ au membre de son choix.
    Les 2e et 3e obtiendront un ticket pour le Tournoi de la Communauté.
    Les 10 meilleures réponses remporteront également un ticket pour le tournoi "En Route pour le Sunday Special" du 10 août.

C'est parti !

Si vous pouviez prendre 10 heures de cours particulier avec un joueur pro, qui choisiriez-vous et pourquoi ?

A vos claviers !

PS : les réponses d'un mot ou deux ou les réponses copiées ne seront pas prises en compte.

Modalités
      • Le Staff de la PokerStars School (modérateurs, coachs) ne sont pas éligibles à cette promotion.
      • Le vainqueur ne peut attribuer ses 5 T€ qu'à un autre membre de l'Ecole.
      • Cette promotion est organisée par la PokerStars School, qui se réserve le droit d'amender, d'éditer ou de changer la promotion si cela est jugé nécessaire, sans avis préalable.
      • Les tickets seront crédités sous 72 heures.
      • La décision de la PokerStars School sera sans appel, et ce, quelles que soient les circonstances.
      • Certains comptes sont susceptibles de ne pas être éligibles aux tickets.
      • Les joueurs doivent être âgés de plus de 18 ans.
    Last edited by Nobody2627; Wed Jul 10, 2019, 01:02 PM.

Salut à toutes et à tous,
    Pour moi ce sera un joueur français tout simplement car je comprendrais mieux (même si j’aime bien Miss Iran).
    Et ce sera sans surprise Julien Martini car il est le premier au classement des joueurs pro français.
    A tte

Comment

Salut la commu!
      Vus mon niveau et les limites que je joue, le meilleur choix serait sans doute un très bon mec de petits buy-ins.
      Déjà pour avoir plus de chances de suivre ce que le mec raconte! Et de pouvoir largement m'en inspirer aussi. Parce que jouer un 2 euros comme un 100 doit pas être optimal!
      Mais bon je doute fort qu'on puisse être pro même en jouant des 5 euros! et connu n'en parlons pas!
      Je pense à Davidi et Ivan Deyra pour le kiff, à Pollak pour sa régularité bluffante au plus haut niveau, et qu'il m'a l'air assez small ball (état d'esprit qui me plaît bien).
      Mais tant qu'à faire, j'irais vers celui qui m'impressionne le plus: Adrian Mateos. Son poker ressemble à un sport extrême, toujours à flirter, et si bien, avec la limite.
      En plus ça me paraît pas déconnant de choisir un Espagnol: dans le sport en général ces gens-là ont une culture tactique, technique, une compétitivité qu'on ferait bien d'étudier de ce côté des Pyrénées.
      @ +

Comment

Bien que je tienne à garder mon statut d'autodidacte, je ne choisirais pas un coach pour 10 heures, mais 5 entraineurs différents pour une session de 2 heures avec chacun afin que cette formation express soit la plus complète possible.

1- Neymar
        Pas (encore) pro mais j'ai besoin de travailler la simulation et le bluff

2- Phil Hellmuth
        Parce que c'est un des meilleurs et en 2 heures de temps il n'aura pas trop le temps de m'engueuler !

3- Fabrice Goujet (POLORIS)
        Pour l'audace et l'agressivité

4- Vanessa Rousseau
        Pour (essayer de) penser comme une fille

5- Patrick Bruel
        Pour terminer les cours en chantant.

Comment

Hello !

Quel joueur pro pour 10h de coaching ?
          Mon coeur balançerait entre... Johan Guibert (Yoh Viral) et Doug Polk.
          J'aurais choisi Dough Polk mais il n'est plus pro.
          Mon choix s'oriente donc vers une journée de coaching avec Johan Guilbert... chez lui, à Malte de préférence.
          C'est un joueur que j'ai d'abord connu à la maison du bluff. Je me suis tapé toutes les vidéos de ses cours (presque 40h tout de même). J'ai appris énormément grâce à lui, comblé certaines lacunes et ça porte ses fruits aujourd'hui.
          C'est un joueur très polyvalent : Cash Game, Tournois, Short Handed, Full ring.
          Il vient de faire Runner Up à un WSOP ($ 3,000 No Limit Hold'em - Shootout (Event #36))
          https://pokerdb.thehendonmob.com/event.php?a=r&n=556189
          De plus, il a été recruté en tant que coach Elite MTT pour le team RUN IT ONCE, qui produit lui aussi du contenu technique et stratégiqueau côté de Phil Galfond, Fedor Holz, Stephen Chidwick, Sam Greewood, et j'en passe...
          Même si Johan est un peu speed, si ses explications sont parfois un peu bordéliques, il reste très logique et très bon pédagogue.

Bizzz !

Comment

10H, ça passe vite !

Alors je crois qu'en ce cas j'aurais privilégié un joueur qui peut avoir un impact direct et rapide sur mon jeu et ma bkr online mais aussi un joueur avec lequel je puisse bien m'entendre et bien se comprendre car c'est très important voire primordial à mon sens si l'on veut que ce soit productif.
            Je choisirais donc Alexandre Luneau ("Alexomoon"). De plus il est français. Son parcours et son histoire sont juste impressionnants ! Il est un des plus gros grinders online et de cashgame, il maîtrise toutes sortes de variantes et de limites. Grosse faculté d'adaptation et d'analyse.
            Par ailleurs je le trouve très sympa de ce que j'ai pu voir de lui, j'apprécie son approche des choses, son intelligence de jeu, sa pertinence, et il me semble que son caractère et personnalité me conviendrait parfaitement.
            Il a stoppé récemment sa carrière de joueur pro pour ce consacrer à un autre challenge pour sa vie professionnelle et personnelle et j'aurais aimé (pas autant que lui j'imagine) qu'il puisse décrocher un bracelet en tournoi (car ce n'est pas là qu'il a le plus brillé au cours de ses années poker) avant de partir, il l'aurait mérité.
            Mais comme chacun sait, le poker ne fait pas de sentiment et est injuste ^^
            Bien moins connu que d'autres grands noms du poker, il n'en a pas été moins respecté et ce des tout meilleurs joueurs au monde.
            Pour ma part, il restera l'un des joueurs m'ayant le plus impressionné et avec qui j'aurais eu grand plaisir à échanger et apprendre. Bonne route à lui ;-)

NB : Si j'avais dû choisir une femme, j'aurais cité Almira Skripchenko ("Chessbaby" à l'époque). Oui parce que Vanessa Selbst est quand même nettement moins sympa et mignonne, le but étant tout de même de passer un moment agréable ^^ !

Comment

Si je devais passé 10H avec un(e) Pro, ça serrait Vanessa Rousso.

Voilà pourquoi:

Parce qu'elle a était Team Pro Pokerstars bien sûr !
              Last edited by FarouqBM; Mon Jul 08, 2019, 08:25 PM.

Comment

Originally posted by FarouqBM View Post
                Si je devais prendre 10H avec un(e) Pro, ça serrait Vanessa Rousso.

Voilà pourquoi:

Parce qu'elle a était Team Pro Pokerstars bien sûr !
                ça se discute !

En matière de team, les 2 sont respectables ! ^^

Comment

coin coin moi sa serais avec loosli je l ai rencontrer sur un trn concurrent a la room pokerstars personne tres abordable et tres calme dans ces explication et développement du jeux j adore son style et en plus chic type

Comment

Vous êtes fous mdr

Comment

Hello ,
                      For me 10 hours of coaching will be great to do with a pro. poker player which seems weird to some people the names i will choose ... I really like the style of Charlie Carrel EPIPHANY77 which really done a great an remarkable work in the world of online poker .... the second choice will be the German pro. poker player Anton Morgenstern which i like to speak with him about his style in live events and his strategies at the early level of the tournament and at last levels of course like his many and many deep runs at WSOP main event ... by the way he is at top 10 stacks this year after day 3 also as usual for him .... there must be a secret for the deep runs at this kind of huge event with 10 k buy in for my opinion ...

Comment

Dans le même registre, pour 10h de poker entre 4 murs avec mon coach, je partirai bien sur un HU avec Shannon:
                        https://www.youtube.com/watch?v=_JlVfBTwcKQ

Non pas parce qu'on peut finir meilleur joueur, mais pour la simple raison qu'on peut finir comme ça:
                        https://cde.peru.com//ima/0/1/6/2/5/...-elizabeth.jpg

Comment

Slt pour ma part ce serais avec julien martini du coté FR et si je part du coté de l'étranger c'est tout simplement justin bonomo que je trouve énorme et pour l'année 2018 qu'il viens de passez avec 10victoire et14tables finales ,je pense qu'au doit en ressortir grandi et en plus de sa pourquoi pas lui demander de me stacker si l'entente est parfaite (on a tout a gagner)

Comment

Salut a tous

Si je pouvais prendre 10H de coaching poker avec un joueur pro , je choisirais surement Yoh Viral , il a tellement evolué depuis qu il a commencé qu il doit avoir une tonne de bon conseil, il a tout fait pour en arrivé la, il a rien laché et il merite , il a pris de la maturité (enfin j ai l impression mdrrr) et c est entrain de le faire devenir encore meilleur. En plus ca a l air d etre un gars sympa qui aime bien rigoler. Je pense qui a moyen de passer un bon moment avec lui et encore plus autour d une table de poker

GL a tous et a bientot sur les tables

Comment

avec Youngfanta qui crush complètement les hautes limites sur le fr et qui ne joue pas gto

Comment

Working...
                              X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.