Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

Question de la semaine (8 juillet 2019)

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Aucun car ce serait leur faire perdre du temps , d'autant que je ne pense pas que leur conseil me soit utile pour affronter les joueurs de la ligue
    Ou les limites auquel je joue

Comment

salut a tous , pour ma part se serait fowan , car pour moi il est la personne a suivre en ce moment au poker il a crush petit a petit toute les limite en mtt et cg , il est très pédagogue puis ayant discuter avec des personnes qui ont pris des cours avec ils ont tous obtenue de bons résultat ensuite !! alors pourquoi pas toi moi nous ??

gl a tous

Comment

Bonjour,
        Serai gabriel nassif car je pense aurai une des meilleur strategie pour gagné au poker

Comment

Originally posted by TraderExo View Post
          Dans le même registre, pour 10h de poker entre 4 murs avec mon coach, je partirai bien sur un HU avec Shannon:
          https://www.youtube.com/watch?v=_JlVfBTwcKQ

Non pas parce qu'on peut finir meilleur joueur, mais pour la simple raison qu'on peut finir comme ça:
          https://cde.peru.com//ima/0/1/6/2/5/...-elizabeth.jpg
          Si tu aimes Shannon, tu aimerais encore plus sa version classe : Sublime Jennifer Connelly , clairement la plus jolie du monde à l'époque de Hot Spot https://www.youtube.com/watch?v=A5uM636wbf0

Comment

bonsoir à tous et toutes,
            je choisirais Kalidou SOW, très abordable et modeste. je vois OGGOW, qu'il n'y a pas que toi d'obsédé. En tant que femme, je trouve tout de même que tu as plus de gout que tes collègues chauds du slip.... sarah herzali est vraiment une très belle femme, mais tu fantasmes de trop.....

Comment

Originally posted by DELIVRANCE44 View Post
              je choisirais Kalidou SOW, très abordable et modeste. je vois OGGOW, qu'il n'y a pas que toi d'obsédé. En tant que femme, je trouve tout de même que tu as plus de gout que tes collègues chauds du slip.... sarah herzali est vraiment une très belle femme, mais tu fantasmes de trop.....
              Mci je n'osais pas le dire … et puis 10 heures … vous en faites quoi des 9h40 restantes

Comment

Originally posted by Beuzik84 View Post

Mci je n'osais pas le dire … et puis 10 heures … vous en faites quoi des 9h40 restantes
                Non mais quel fayoooot....Le mec il a 20% de réduc à vie sur les calendriers Pirelli tellement qu'il les achète par douze pour retapisser la baraque ! ( DELIVRANCE44 , je plaisante, on se taquine depuis longtemps, je remarque néanmoins que Kali n'est pas qu'abordable et modeste, il est canon aussi )

Comment

Originally posted by DELIVRANCE44 View Post
                  Tout ça parce qu'on plaisante un peu avec les nanas pas trop moches du poker ? ^^
                  Ah mais tu sais si tu veux on peut aussi poster celles qu'on trouve vraiment canons de façon plus "élargie", si je peux me permettre lol, et si ça peut te faire plaisir... :p

PS : Mdr Scan !

Comment

Salut
                    Sans hésitation pulsar83 ou bandecdc car ils sont français et donc beaucoup plus simple pour comprendre leurs raisonnements. Et surtout les limites auxquelles ils jouent correspondent plus à mes limites en MTT, leurs raisonnements me seront donc plus utiles que ceux d'un mec qui buy-in des 1000$ et plus.
                    Mais si il faut choisir un top reg je prendrai un ex top reg à savoir alexandre luneau et go en CG.
                    GL aux tables

Comment

Hello,
                      pour moi ça sera sans hésitation aucune Antonio Esfandiari, the Magician, vainqueur du big one for one drop pour plus de $18M en 2012 !
                      J'ai connu le Poker à travers la cartomagie et lui était cartomane professionnel avant de devenir pro du Poker. J'ai donc évidemment pensé à lui : en plus de me donner des cours de Poker, il pourra peut-être m'enseigner quelques unes de ses plus belles routines de cartomagie !

Comment

En bonus de bonus, il pourra même me donner des conseils pour faire des prop bets de fou (cf son pari récent avec Kévin Hart)

Comment

Salut la team,

Il y'a beaucoup de choix car y'a un très grands nombres de joueurs qui ont marqués l'histoire du poker, et je pense que personne n'a encore cité Patrick Antonius donc il sera mon choix pour ces 10h de coaching.

Pourquoi?

Déjà il est sur le circuit depuis plus d'une quinzaine d'années, il a connu et joué avec les meilleurs en MTT sur tous les plus prestigieux tournois du monde avec près de 12 Millions de dollars de gains. Et de plus c'est un des meilleur joueur de Cash Game.
                          Il a un charisme de fou, c'est pas un personnage fantasque, il fait pas le show mais quand il est a la table il impose le respect.
                          Puis il habite a Monaco donc c'est pas très loin pour la petite session de coaching.

OGGOW DELIVRANCE44 Sarah et très jolie et Kalidou fait tomber ces dames mais il y avait une bien plus jolie joueuse et star montante du poker, qui malheureusement est décédée le mois dernier d'un accident a la Claude Francois.

Je nomme la très regretté Liliya Novikova qui représentait Pokerstars en Russie.

Comment

pas facile a dire car un bon joueurs n est pas forcement un bon prof
                            néanmoins je choisirais zchance car il donne des "petit conseil" valable quelque soit la limite qu on joue

Comment

RBellagio , merci pour l'info, bien que je trouve cela très triste, paix à son âme.
                              pour revenir sur un terrain plus terre à terre, je croyais qu'OGGOW était le seul "queutard" du poker, je remarque qu'il est le seul à Limoges, mais loin d'être le seul sur la school.
                              va falloir organiser des duels... qu'en pensez vous les filles? qui sera le plus apte à nous "séduire", si toutefois l'un de ces nombreux "vantards" est vraiment ce qu'il prétend....
                              Paroles,, paroles, paroles......

Comment

"chauds du slip", "queutards", "vantards" etc.…

Non mais tu peux pas être sérieuse, c'est pas possible autrement, c'est trop gros lol… On tombera pas dans le panneau !

Toutefois, si jamais c'était quand même le cas, va savoir, tout est possible sur terre... Et dans un souci de bienveillance bien entendu, je te joins une petite image juste à ton attention toute personnelle (ben oui quoi, doucement, tu nous inquiètes un peu l'air de rien ^^) :

NB : Tiens ça me fait penser que dans le film "délivrance", y a un scène à un moment donné… Non rien oublie, en fait je suis pas certain que ce soit une bonne idée ^^

Comment

Working...
                                X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.