Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

Question de la semaine (12 août 2019)

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Question de la semaine (12 août 2019)

Bonjour à tous,

Voici la question de la semaine !

La meilleure réponse recevra 25 T€ et un ticket pour le Tournoi de la Communauté. Le vainqueur pourra également créditer 5 T€ au membre de son choix.
    Les 2e et 3e obtiendront un ticket pour le Tournoi de la Communauté.

C'est parti !

Comment réagissent vos proches quand vous leur parlez de poker ? Curiosité ? Incompréhension ? Autre ?

A vos claviers !

PS : les réponses d'un mot ou deux ou les réponses copiées ne seront pas prises en compte.

Modalités
      • Le Staff de la PokerStars School (modérateurs, coachs) ne sont pas éligibles à cette promotion.
      • Le vainqueur ne peut attribuer ses 5 T€ qu'à un autre membre de l'Ecole.
      • Cette promotion est organisée par la PokerStars School, qui se réserve le droit d'amender, d'éditer ou de changer la promotion si cela est jugé nécessaire, sans avis préalable.
      • Les tickets seront crédités sous 72 heures.
      • La décision de la PokerStars School sera sans appel, et ce, quelles que soient les circonstances.
      • Certains comptes sont susceptibles de ne pas être éligibles aux tickets.
      • Les joueurs doivent être âgés de plus de 18 ans.

PS : je suis en vacances jusqu'au 14 août, donc vous avez droit aux questions de la semaine un peu en avance pendant mon absence.
    Profitez-en !

coin coin pour mon entourage proche il comprenne pas mon attachement au poker il trouve meme sa stupide ils comprennent pas surtous le lien amicale que j ai avec certain joueurs sur le fofo et stream de poker .Pour certain amis on a le poker dans la peau donc aucun soucie

Comment

Hello la team.

C'est très varié, certains comprennent mais ne veulent pas trop entrer dans le sujet. Ils posent quelques questions sans plus.
      Ils se demandent juste si on gagne ou on perds. D'autres me disent que je passe trop de temps a jouer et que ça vaut pas la peine.

Le plus marrant sont ceux qui jouent au loto ou a l'euromillions est qui ignore les stratégie du poker, et remette sa seulement sur le compte de la chance. Et quand je fais le calcul de leurs pertes sur l'année, et moi je leurs montres que je suis positifs en gains, ils font mine "mouais, c'est pas des millions que tu gagnes" et la je me dit, que c'est pas la peine de parler avec des gens qui ne regarde pas plus loin que leurs bout de nez.

Au final le seul vrai soutien viens de ma fille de 9 ans qui est toujours entrain de m'encourager.

Comment

Les questions de la semaine c'est comme les cadeaux de Noël faut pas les ouvrir avant la date RBellagio donaldock

Comment

Mes proches me disent "nous allons bientôt arrêter de travailler?" ou alors "Végas c'est pour quand?"ou encore "tu veux bien m'apprendre? mais par principe que du respect pour ce jeu....ce qui me ravit.
          Bonnes vacances a vous!

Comment

j'ai juste de la chance de jouer au poker en 2019 car si nous étions au moyen age , nul doute que mes proches auraient deja convoqué un tribunal de l'inquisition pour juger cet être perfide que je suis de jouer de l'argent en osant , oui vous avez bien lu en osant insinuer que tout cela est aussi des maths.
            le resultat dudit tribunal serait connu en quelques seconde :

je me vois déjà sur le bucher , en train de calculer la probabilité qu'un orage éclate et qu'il éteigne le feu qui commence à me chatouiller la pointe des pieds , doit juste call pour espérer une bruine ou aller au tapis en espérant des trombes d'eau . Pas simple de decider mais le timer de la vie s’écoule et poufff je suis mort , ma vie est couché

Comment

Si un de mes proches dit du mal du poker alors il ne sera plus un de mes proches !

Comment

Incompréhension !
                y a bien longtemps que j'habite sur Mars !

Comment

Salut la Team,
                  Au début, ils n'y prêtaient pas plus attention que ça, par la suite voyant que le poker me prenait beaucoup de temps certaines personnes ont eu peur que je ne flambe tout mon argent alors je leur ai expliqué le principe de la BM et le fait que je n'ai jamais rechargé mes comptes poker à part pour l'ouverture bien sûr et que mon argent "poker" ne me sert qu'à ça et donc qu'il ne se fasse pas de soucis pour la vie de tous les jours, maintenant plus de problème vis à vis de mes proches
                  A+ sur les tables.

Comment

hello la communauté

Aucun soutient du coté de la famille critique désapprobation et tout le tra lal la meme quand je gagne pas souvent non plu bah ta gagné combien tu me donnes combien et en réponse bah dégage je ne t ai pas entendu applaudir quand mon 80/20 !!! gagne.
                    Juste un ami MoneyDrope avec qui je joues trés souvent lui préfère jouer sur le W mais à quand meme perfé hier dans la communauté en étant itm gg à toi mon pote en faite les meilleurs soutient ce trouve parmis cette communauté de la pokerstars school !!!
                    pendant que j y suis aprés une légère pose je reprend la ligue en aout avec de grosse en ambition un peu comme vous tous alors bonne chance à tous

Comment

Bonjour !
                      Jouant au poker plusieurs heures par jour, je n'ai donc plus de proches. Tenant par ailleurs ma famille enfermée à la cave depuis 1989 ( j'ai des origines autrichiennes) je pense que cette dernière adorerait avoir ce genre de grief contre moi, plutôt que ces protestations incessantes contre les faibles longueurs de chaîne qui les gênent pour chasser le rat, seule source de nourriture à leur disposition.
                      Paix, amour et sérénité sur vous , frères et soeurs ....

Comment

Originally posted by pilotedu83 View Post
                        Incompréhension !
                        y a bien longtemps que j'habite sur Mars !
                        Bah non ! Mars c'est dans le 13 … pas dans le 83 :-P

Comment

Hello everybody !

" Comment réagissent vos proches quand vous leur parlez de poker ? Curiosité ? Incompréhension ? Autre ?"

Arf... c'est tout à la fois pour moi...

In a first time je crois, c'est l'Incompréhension ...
                          Depuis que ma femme et mes filles ont vu il y a quelques années à la TV Patrick dire " le plus important au poker... ce n'sont pas les cartes, c'est c'que vous en faites....! "
                          et bien, elles se demandent VRAIMENT, ce que j'en fait !!!

Du coup vient la Curiosité, elles cherchent désespérément à voir ce que je peux bien faire avec, alors que pour Patrick (P14B pour les intimes) c'est les doigts dans l'nez..

Et enfin il y a Autre, j'ai souvent droit à:
                          "bon, si je comprend bien, c'est pas demain qu'on va changer le grille-pain...." l'air dépité.... ou " aller va, t'inquiète, le resto, ce sera pour le mois prochain...."

Bon sinon, ça se passe plutôt bien, et elles savent pertinemment que la moindre centaine d'€ durement gagnée sur parfois de long mois, servira forcément pour le bien de tous

See you.
                          Ovevece

Comment

Salut,

La plupart de mes proches, exceptés ceux qui pratiquent ce jeu, ont eu un regard à la fois amusé et inquiet de mon rapport au poker. Amusés car il ne prennent pas ça trop au sérieux, je vous passe les détails sur tous les clichés liés au poker... Inquiets, car ils se sont demandés si je flambais pas de façon inconsidérée et donc dangereuse.
                            Pour ceux qui se sont montrés plus curieux ou plus à l'écoute, ils ont désormais, je crois, bien compris, que ma gestion et mon investissement financier était plutôt safe, ce qui les a rassuré d'une part ; et lorsqu'ils ont pu juger de certains résultats ponctuels et/ou réguliers, ils se sont mis à me prendre bien plus au sérieux. Ce qui m'a fait plaisir. Toutefois, je reste attentif aux critiques qu'on peut émettre à mon encontre quant à la pratique de ce jeu, certaines étant relativement fondées également. C'est comme tout, le regard extèrieur est important, peu importe où l'on se place.

Comment

Salut,

du côté de mes proches, au sein de la famille, les réactions sont variées. Si je parle d'une perf certains semblent un peu impressionnés, du moins séduits, conscients que jouer en gagnant de l'argent, c'est quand même sympa. La question qui suit est je trouve récurrente, et c'est logique : En combien de temps ? combien de temps dure une partie ? Ils peuvent ainsi se rendre compte que ramené au taux horaire ça ne pèse pas non plus très lourd. Voila je n'ai pas spécialement d'intérêt ni de soutien de la part d'ensemble de mes proches, mais ça me va bien comme ça, je ne leur demande pas de s'intéresser à ma passion.
                              Avec ma compagne c'est un peu différent, elle est elle même joueuse live occasionnelle. Elle me soutient mais désespère parfois que je sois trop devant l'ordi et pas assez avec elle, ce que je comprends.
                              Avec les amis joueurs, il y a une bonne émulation entre nous lorsqu'on parle de poker. On se soutient dans les moments difficiles et on réfléchi ensemble pour s'améliorer. On se tire bien la bourre, comparant nos résultats, et c'est motivant. C'est d'ailleurs aussi l'intérêt de la school avec la communauté.
                              J'en parle à certains collègues du boulot qui eux sont curieux et intéressés, certains semblent même des fois prêt à s'essayer au jeu. Ils me posent des questions sur mes résultats, si je joue beaucoup, combien je mise, etc

A bientot aux tables, GL

Comment

Working...
                              X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.